Soins infirmiers techniques à Agde

Sur prescription médicale, Sonia Roussard et Nicolas Henry réalisent des soins techniques. Dans certains cas, la prise en charge du patient nécessite la pose d’une perfusion ou d’une PICC-line. Vos infirmiers disposent des bonnes pratiques et sont en mesure d’injecter les solutés nécessaires en toute sécurité, sans risque d’inflammation cutanée.

Si votre alimentation par voie orale est insuffisante voire impossible, la technique de PICC-line permet l’injection de la nutrition parentérale. Vos infirmiers veillent alors à vous apporter les micronutriments nécessaires à votre organisme par voie intraveineuse.

Sonia Roussard et Nicolas Henry sont habilités à prodiguer les soins d’hygiène et de confort en cas de nutrition entérale, qui consiste à vous administrer l’alimentation par le biais d’une sonde naso-gastrique ou par l’intermédiaire d’une stomie digestive.

  Soins infirmiers techniques à Agde
 

Des soins infirmiers aux personnes diabétiques

Traitement par chimiothérapie

formation
Sonia Roussard et Nicolas Henry sont formés aux différents soins techniques afin soulager les patients et de les aider à se rétablir rapidement. Grâce à leurs compétences acquises au fil des années, Ils peuvent réaliser des soins palliatifs pour les personnes en fin de vie.
Plus de détails >>
Découvrez
nos
soins
En Cliquant ici